« Comment obtenir une proposition de Rachat de Crédits par Creatis ? »

Grâce au simulateur mis en place par Creatis, vous obtiendrez facilement, à titre d’information, une première indication de mensualité selon le montant global des crédits et prêts faisant l’objet du rachat. Un accès simple et rapide directement en ligne qui vous libère des démarches fastidieuses et longues et vous permet d’avoir une première idée avant étude complète par un conseiller Creatis.

Pour obtenir facilement une proposition de Rachat de Crédits, commencez par renseigner l’ensemble de vos prêts, crédits en cours et dettes diverses en tâchant de n’en omettre aucun. Jouez la carte de la transparence et de l’objectivité pour permettre au conseiller Creatis qui se chargera de l’étude de votre situation de disposer de tous les éléments. L’ensemble de ces informations lui permettra de calculer votre taux d’endettement au plus juste pour vous proposer une offre de Rachat de Crédits en phase avec votre situation réelle. Sachez qu’il est à vos côtés pour vous accompagner, sans jugement, quelle que soit votre situation.

Vous avez également la possibilité d’effectuer votre demande de Rachat de Crédits :

  • - Par téléphone, en appelant au
    0 825 058 048 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 sans interruption
  • - Dans nos agences de Lille et de Lens. Vous trouverez leurs coordonnées ici.
  • - Sur notre site Internet. Vous pouvez faire une demande de Rachat de Crédits en prenant rendez-vous avec l’un de nos conseillers, il vous suffit de faire votre demande en ligne via le formulaire dédié.