Votre demande de Rachat de Crédits

Votre situation

7 350 EUR 98 100 EUR
Maximum 98 100 EUR
Les montants que vous saisissez peuvent être ajustés dans le cadre de votre simulation.

0 EUR
7 000 EUR
Maximum 7 000 EUR
EUR Aide à la saisie
EUR Aide à la saisie
Vos coordonnées
Vous recevrez le résultat de la simulation à cette adresse
Je souhaite recevoir des offres commerciales de la part de Creatis par mails ou sms pour des produits ou services non analogues à ceux souscrits.
Je souhaite recevoir des offres commerciales de la part des partenaires de Creatis par mails ou sms (dont la liste peut vous être transmise sur simple demande).
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Qu’est-ce que le rachat de crédits ?

Le rachat de crédits, également appelé regroupement de crédits, regroupement de prêts ou restructuration de dettes, est une solution qui vous permet de regrouper l’ensemble de vos crédits, et autres dettes le cas échéant, en un seul emprunt. Pour l’effectuer, il est important d’estimer votre taux d’endettement afin d’adapter la mensualité à rembourser et assurer un reste à vivre suffisant. Cette solution peut donc répondre à différents besoins : Réduire le montant de vos mensualités ? Faire évoluer votre durée de remboursement ?

Comment effectuer une simulation de regroupement de crédits ?

La simulation sur notre site est gratuite et sans engagement. Elle permet d’estimer les mensualités et de concrétiser votre projet. Pour un accompagnement encore plus personnalisé, vous avez la possibilité de contacter notre centre de relation clients. Celui-ci est à votre disposition au 03 28 09 45 16 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30. Il vous accompagnera également pour vous proposer une solution de financement adaptée à vos besoins.

1ère étape de votre simulation : votre situation

Les informations collectées sur votre situation nous permettent de mieux vous connaitre et d’estimer le montant total de vos crédits à regrouper. En complément de ces crédits, il vous est également possible d’ajouter un nouveau projet ou besoin à financer et de l’estimer.

2ème étape : vos coordonnées

Nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone sont à renseigner pour recevoir les résultats de votre simulation.

3ème étape : le résultat de votre demande de regroupement de crédits

Sur la base de votre situation actuelle, nous vous proposerons le rachat de crédits qui répondra le mieux à votre projet. Cette proposition vous donnera un premier aperçu du montant de votre future mensualité. Vous pouvez ensuite moduler la durée ou le nombre de mensualités pour que le regroupement de crédits s’adapte le mieux à votre situation.