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FAQ


Questions fréquentes
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  • Les conseillers Creatis sont à votre écoute, vous pouvez les contacter :

    - Par téléphone au 03 28 09 45 16 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h30 sans interruption et le samedi de 8h30 à 13h.
    - Via le tchat, disponible depuis certaines pages du site Creatis.fr et de l'espace client, du lundi au vendredi de 8h à 19h30 sans interruption et le samedi de 8h30 à 13h.
    - Depuis votre messagerie sécurisée, directement accessible depuis votre espace client ou votre application mobile
    - En ligne en remplissant le formulaire de contact « Contactez un conseiller Creatis » disponible sur notre site Internet.
    - Par courrier, à l'adresse suivante :
    CREATIS - Centre de Relation Clients
    59080 LILLE Cedex 9

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  • Pour savoir si vous pouvez demander et bénéficier d'une pause paiement, nous vous invitons à contacter un conseiller Creatis par email à votreconseiller@creatis.fr ou par téléphone au 03 28 09 45 16 (du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h30 à 13h. Appel non surtaxé), afin qu'il étudie votre demande et vous propose la solution la plus adaptée à votre besoin.

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  • Creatis s'engage à répondre à votre demande de rachat de crédits dans les meilleurs délais. Notre délai de réponse moyen est de 3 semaines.

    Nous tenons également à vous informer que ce délai va surtout dépendre de la rapidité de réception de l'ensemble des pièces justificatives demandées pour votre demande de rachat de crédits. Ainsi, plus vite votre dossier nous arrivera complet (accompagné de l'ensemble des justificatifs demandés), plus vite votre demande pourra être traitée.

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  • Pour toute demande de crédits effectuée depuis votre espace client, retrouvez le suivi de votre demande dans l'encart "Suivi de ma demande" sur la page d'accueil de votre espace client.

    Pour les demandes effectuées avec votre conseiller par téléphone, contactez-nous au 03 28 09 45 16 (du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h30 à 13h. Appel non surtaxé). 

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  • L'assurance emprunteur permet de bénéficier d’une prise en charge de vos remboursements* (mensualités ou solde de votre prêt selon le type de sinistre), en cas de Décès, Perte Totale et irréversible d'Autonomie (PTIA), Invalidité Permanente Totale (IPT) ou Incapacité Temporaire Totale de Travail (ITT), que vous soyez emprunteur ou co-emprunteur. Elle est facultative, mais fortement recommandée. Cette assurance peut également être complétée par une assurance Perte d’Emploi.

    *sous réserve d’acceptation par notre compagnie d’assurance. Cette prise en charge n’intervient que dans le cadre de la réalisation des risques garantis par l’assurance des emprunteurs. Garanties Perte d’emploi, Incapacité Temporaire de Travail, Décès et Perte totale et Irréversible d’Autonomie : sous réserve que vous remplissiez les conditions d’adhésion et de prise en charge indiquées dans la notice d’information relative à l’assurance facultative des emprunteurs souscrite par Creatis pour le compte de ses emprunteurs auprès de ACM VIE SA et SERENIS ASSURANCES SA. Entreprises régies par le Code des assurances.
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  • Vous avez le droit à trois tentatives lors de la connexion à votre espace client. Si ces trois tentatives échouent, votre compte est alors bloqué par mesure de sécurité.

    Vous pouvez débloquer votre accès :

    • depuis la page de connexion à l'espace client en cliquant sur "Accès bloqué ?"
    • depuis votre application mobile, en cliquant sur "Je ne peux pas me connecter" puis "Votre accès est bloqué ?"

    Vous pouvez aussi nous contacter au 03 28 09 45 16 afin de débloquer votre accès (du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h30 à 13h. Appel non surtaxé).

     

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