Accueil Aide & contact Quels documents pour mon dossier de rachat de crédits ?

« Quels documents sont nécessaires à la constitution de mon dossier de rachat de crédits ? »

Lors de votre demande de regroupement de crédits, certaines pièces justificatives vous seront demandées.

Les documents d’état civil

Pièce d’identité en cours de validité
Livret de famille

Les justificatifs de revenus et charges

Vos derniers bulletins de salaire
Vos derniers relevés de comptes bancaires
Avis d’imposition (N-1)
Justificatifs prestations familiale (Caisse d’Allocations Familiales)
Justificatifs des autres revenus et charges

Les tableaux d’amortissement des prêts et crédits en cours intégrés au regroupement de crédits

Les tableaux d’amortissement des prêts non rachetés

Les documents relatifs à votre situation immobilière

Quittance de loyer pour les locataires
Justificatif de domicile
Attestation pour les personnes logées à titre gratuit ou bénéficiant d’un logement de fonction
Taxe foncière N-1

Pour les professionnels indépendants

3 dernières déclarations 2035 ou 2042 c-pro
3 derniers avis d’imposition

Un relevé d’identité bancaire (RIB)