Effectuer un regroupement de crédits à distance

Pour 78% des Français, les innovations digitales proposées par les banques sont considérées comme positives*. Les solutions de gestion bancaire à distance sont des atouts pensés pour répondre à vos besoins d’accessibilité et de rapidité. Au-delà des opérations courantes sur vos comptes bancaires, saviez-vous qu’il était aussi possible d’effectuer des démarches plus complètes à distance comme le regroupement de prêts, tout en profitant de l’accompagnement d’un conseiller ? Avec Creatis, le Rachat de Crédits à distance c’est possible !

Une solution pratique : gagnez du temps sans perdre la relation avec votre conseiller

Effectuer un Rachat de Crédits à distance s’avère très pratique lorsque l’on n’a pas le temps de se déplacer en agence pour rencontrer son conseiller. Parce que vos rythmes de vie sont toujours plus denses, Creatis vous propose des moyens simples pour mettre en place votre Rachat de Crédits à distance.
Des solutions qui s’adaptent à vous !
De l’étude de faisabilité de votre demande au montage de votre dossier, vous pouvez effectuer vos démarches à distance tout en étant accompagné par un conseiller.
Votre interlocuteur dédié est à votre écoute via tous les moyens de contacts habituels. Une solution qui vous laisse tout le temps nécessaire pour effectuer votre simulation, réunir les pièces justificatives et transmettre votre dossier, sans vous déplacer.


Des outils dédiés et sécurisés pour simplifier le montage de votre dossier

Pour effectuer une demande de Rachat de Crédits, il convient de procéder par étapes.

1 : Effectuez une simulation en ligne avec notre outil ou par téléphone.
Pratique et rapide, le simulateur vous permet d’envisager les différentes possibilités qui s’offrent à vous. Une fois votre simulation effectuée, un conseiller Creatis vous recontacte pour étudier votre projet. Vous pouvez également nous contacter au 03 28 09 45 16 (appel non surtaxé)** pour effectuer une simulation ou utiliser le formulaire en ligne "Demande de regroupement de crédits".

2 : Constituez votre dossier de regroupement de crédits.
Réunissez les différentes pièces justificatives nécessaires et transmettez-les, soit par email, soit par courrier. Pour toute question, vous pouvez contacter votre conseiller Creatis.

3 : Signez votre demande de Rachat de Crédits. Vous pouvez opter pour une signature papier classique ou pour la signature électronique. La signature électronique est un moyen pratique, rapide et sécurisé qui vous permet de finaliser votre demande de regroupement de crédits sans perdre de temps. Plus besoin de retourner votre contrat par courrier. La signature électronique garantit l’intégrité de votre dossier instantanément avec autant de valeur légale qu’une signature papier.

Creatis à l’écoute de tous vos besoins pour vous accompagner dans la durée.

À chaque étape de votre dossier, mais aussi une fois votre rachat de crédits mis en place, votre conseiller Creatis est disponible. Votre interlocuteur dédié est à vos côtés quand vous en avez besoin. Avec le Rachat de Crédits Creatis, vous bénéficiez de toute l’écoute offerte par une relation de client et de la souplesse d’une offre à distance.




* Source http://www.fbf.fr/fr/espace-presse/communiques/des-services-digitaux-largement-adoptes-par-les-francais-qui-restent-fortement-attaches-a-leur-conseiller

** Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Appel non surtaxé.

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter :