Protégez l’accès à votre espace client et validez vos opérations réalisées en ligne avec le service Confirmation Mobile :
Confirmation Mobile : une solution d’authentification forte pour sécuriser vos opérations sensibles
Dès qu'une opération nécessite une confirmation (connexion à votre espace client Creatis, utilisation de
votre disponible, ...), une notification est envoyée sur l'application mobile CREATIS – Le Pouvoir
d’Agir de votre smartphone..
Lorsque vous affichez cette notification, vous accédez au détail de l'opération en attente de
votre décision. Vous pouvez alors accepter ou refuser l'opération.
Pour l’accepter, saisissez le code de sécurité à 6 chiffres que vous aurez préalablement défini
lors de l’activation du service Confirmation Mobile. Votre opération est dès lors
automatiquement validée par Confirmation Mobile.
Comment activer le service Confirmation Mobile ?
Pour valider vos opérations avec Confirmation Mobile, vous devez
tout d’abord activer ce service depuis votre application
mobile CREATIS – Le Pouvoir d’Agir:
1. Identifiez-vous sur l’application mobile CREATIS – Le Pouvoir d’Agir
2. Accédez au service Confirmation Mobile
3. Désignez votre smartphone pour valider les opérations
4. Choisissez votre code de sécurité à 6 chiffres qui validera vos opérations de confirmation.
Téléchargez l’application mobile CREATIS – Le Pouvoir d’Agir
Simple et gratuite, avec l’application mobile CREATIS – Le Pouvoir d’Agir vous pouvez consulter vos comptes et crédits 24h/24, 7J/7.
Téléchargez l'application CREATIS – Le Pouvoir d’Agir et laissez-vous guider
pour vous inscrire au service Confirmation Mobile :