Simulation
Rachat de Crédits
gratuite et sans engagement
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S’appuyant sur une expérience de près de 20 ans dans le regroupement de crédits, Creatis a fait de la relation à distance sa spécialité et maîtrise parfaitement la relation partenariale au service du pilotage et de l’innovation. Son professionnalisme aujourd’hui reconnu se traduit par la force et les compétences de ses collaborateurs expérimentés.
Rejoindre Creatis c’est
50 métiers, autant d’opportunités de construire une carrière riche et diversifiée
Creatis offre de nombreuses perspectives d’emplois riches et variés dans les métiers de la donnée, du risque, de la conduite de projet, du marketing, de la finance, de la relation client, etc. Autant de domaines dans lesquels vous pourrez vous épanouir professionnellement. Découvrez quelques-uns de nos métiers...
Il analyse les dossiers de rachat de créances transmis par les IOBSP (Intermédiaires en Opérations de Banque et Services de Paiement), à travers l’étude des justificatifs demandés. Il échange avec l’IOBSP afin de clarifier, si besoin, la situation financière du client et prend une décision d’acceptation ou de refus sur la demande de rachat dans le respect des règles et délégations définies.
Il anime un portefeuille d’IOBSP répartis sur le territoire national afin d’en assurer le développement, l’optimisation et la pérennisation. Il forme les IOBSP dans le lancement de nouvelles offres commerciales, les accompagne dans la mise en oeuvre de la vente opérationnelle des offres, suit les performances commerciales des IOBSP en les challengeant et effectue des contrôles conformément aux procédures établies.
Il participe à la fidélisation et à l’équipement client. Pour ce faire, il réalise un accueil téléphonique de qualité, il pratique une écoute active des besoins du client ou prospect, il lui apporte des réponses à ses besoins, fait le point sur ses projets et propose les produits Creatis adaptés au budget du client.
Il prend contact avec les clients en situation d’impayés pour proposer et négocier des solutions amiables et pérennes de recouvrement de créances tout en maintenant une relation client de qualité. Il suit les accords pris et relance les clients afin d’obtenir la régularisation des mensualités impayées.
Il participe à la conception et à l’utilisation des scores de risque. Il élabore des modèles et analyses statistiques permettant d’optimiser la conception des scores de risque. En effectuant des études de risque, il étudie la pertinence des process internes d’acceptation de crédit et effectue des préconisations. Il évalue régulièrement l’efficacité du placement des barres de score.
Il garantit la mise en œuvre des étapes de la gestion de projet dans l’entreprise. Il pilote les projets qui lui sont confiés par l’analyse du besoin, la planification des étapes, l’animation de groupe de travail, la proposition de solutions, la recette et le lancement du produit livré.
Une organisation autour de 5 directions, 3 directions opérationnelles et 2 transversales.